Under_Score
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Under_Score

Les dessous du monde vidéoludique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Boîte à Flood

Aller en bas 
+2
The Queen
Nightmare
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Link

Link


Nombre de messages : 28
Localisation : Sur un bateau, naviguant...
Date d'inscription : 29/03/2009

Boîte à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à Flood   Boîte à Flood - Page 2 Icon_minipostedSam 9 Mai - 14:05

Présent.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Boîte à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à Flood   Boîte à Flood - Page 2 Icon_minipostedSam 9 Mai - 15:38

Pour info, content a préparé un "pavé" selon ses dires, mais je ne comprend pas pourquoi il ne l'a pas posté...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Val


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dobuita
Date d'inscription : 06/09/2008

Boîte à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à Flood   Boîte à Flood - Page 2 Icon_minipostedSam 9 Mai - 17:14

non mais tu veux pas briefer ton frère sur comment ça marche un rp parce que là des fois je me demande si il sait quoi ...

Ensuite, Kain c'est mort, confirmé officiellement avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Boîte à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à Flood   Boîte à Flood - Page 2 Icon_minipostedSam 9 Mai - 17:21

Je peut le tuer? :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Val


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dobuita
Date d'inscription : 06/09/2008

Boîte à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à Flood   Boîte à Flood - Page 2 Icon_minipostedSam 9 Mai - 18:07

J't'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Boîte à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à Flood   Boîte à Flood - Page 2 Icon_minipostedSam 9 Mai - 21:13

Merci! \o/
Je fais ça dès qu'on sait ce que font les goombas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Val


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dobuita
Date d'inscription : 06/09/2008

Boîte à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à Flood   Boîte à Flood - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Mai - 21:01

Mais compte pas sur moi pour te filer de l'exp hein, rêve pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
The Queen

The Queen


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/03/2009

Boîte à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à Flood   Boîte à Flood - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Mai - 23:16

Pas comme si tuer des légumes était dur.
Je rappelle tout de même qu'à priori tu n'es pas à leur niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Huziwara No Mokou

Huziwara No Mokou


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2009

Boîte à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à Flood   Boîte à Flood - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Mai - 13:34

Gah. Je suis de retour et je sens que je vais m'en prendre plein la gueule >.>

Bah oui, j'avais commencé à faire un bout de mon truc, mais je suis parti ce week end sans avoir eu le temps de le terminer, mais ça vient, ça vient. Je veille juste à pas faire de gaffes comme la dernière fois. Mais j'veux continuer à jouer, moi >.>

Je poste ce que j'ai fais, un petit paragraphe ridicule, mais c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
The Queen

The Queen


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/03/2009

Boîte à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à Flood   Boîte à Flood - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Mai - 15:20

Eh beh, je suis content que tu te montres.

Ceci dit, je le suis beaucoup moins d'avoir à me répéter.
Les trois goombas arrivent direction de Sylvanas Windrunner, Nightmare et Link. Parce que eux, ils ont bougés leur fesses. Ils sont partis.
Toi, tu as dit explicitement que tu restais où tu étais. Donc tu n'est pas parti. Tu es loin d'eux trois. Donc tu ne vois pas les goombas. Donc tu ne peux pas leur parler. J'ai fait le même reproche à Myuutsuu, je pensais être clair.
Si tu veux aller leur parler, tu indiques clairement que tu fais le chemin jusqu'à la Nightmare and co., et après tu parles. Évidemment, tu as le droit d'être encore plus précis que ça.
Groumf. Je vois pas où je suis pas clair. je vous demande simplement un peu de logique et de suite dans les idées, mince!><

Ensuite, tu as fais une autre erreur. Qui est écrit explicitemment dans les règles comme étant la pire à faire. Tu as fais comme si tu avais réussi ton sort. Alors que moi-même je dois tirer les dé pour savoir si tu as réussi ton jet. Bah je suis désolé, mais je viens de tirer les dés et j'ai obtenu 62, ce qui est plus que ta Puissance. Tu t'es foiré. Ton sort ne marche pas, tu ne sors pas tes ailes. Je marque sur ton message ce qu'il se passe.
Evidemment, là s'est pas trop grave, mais dans des passages un peu plus rapide, tu te rends bien compte du risque d'erreur qu'il y a à déclarer quelque chose de faux... Donc essayez, au lieu de dire "je lance mon kamehameha", de dire "je me concentre pour lancer mon kamehameha". Et d'attendre mon message pour saoir si vous avez réussi ou non.
Gragroumf. Vous avez lu les règles, au moins, ou j'ai écris tout ça pour rien?^^'
Revenir en haut Aller en bas
Huziwara No Mokou

Huziwara No Mokou


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2009

Boîte à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à Flood   Boîte à Flood - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Mai - 22:36

The Queen a écrit:
Bah je suis désolé, mais je viens de tirer les dés et j'ai obtenu 62, ce qui est plus que ta Puissance. Tu t'es foiré. Ton sort ne marche pas, tu ne sors pas tes ailes. Je marque sur ton message ce qu'il se passe.

Bah Valcorm, il m'avait dit que les ailes font parti du perso, et que je pouvais voler à coup sur même sans jet de dés. D:
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Boîte à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à Flood   Boîte à Flood - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Mai - 23:09

Owned! Boîte à Flood - Page 2 11
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Val


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dobuita
Date d'inscription : 06/09/2008

Boîte à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à Flood   Boîte à Flood - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Mai - 0:46

Bah j'avoue que ça me paraissait plus ou moins évident. Serieux si on doit faire des jets de dés a chaque fois que Mokou ouvre ses ailes j'imagine pas le bordel...Enfin d'un autre coté c'est des ailes de FEU...Enfin bon je laisse la décision finale a The Queen >>
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
The Queen

The Queen


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/03/2009

Boîte à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à Flood   Boîte à Flood - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Mai - 11:26

Bah d'un autre côté, primo on est absolument pas obligé: tu regarderas le pouvoir et tu remarqueras qu'on tire au maximum un jet de dé par scène. Et non pas à chaque fois qu'elle ouvre les ailes.
Secundo, c'est le lot des pouvoirs de tout le monde d'être plus ou moins évident dans le monde des personnages... et hyper-dur ailleurs. Un peu comme la force de Nightmare, t'vois. Donc non, avoir des ailes c'est dur et ça demande un jet. c'tout.
Mais bref. Désolé Mokou, et la prochaine fois que tu décides quelque chose, Val, laisse-moi au moins un message, hmm? Ahde

Ceci dit, n'oublie pas que tu dois quand même éditer ton message pour y intégrer le fait que tu rejoignes les autres, hein, Mokou? Je n'admettrai pas d'autre messages de ta part si ce n'est pas fait. :vov
c'est valable aussi pour Myuutsuu, évidemment. De la co-hé-rence.^^
Revenir en haut Aller en bas
The Queen

The Queen


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/03/2009

Boîte à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à Flood   Boîte à Flood - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Mai - 13:01

Répondu à Nightmare. A Mokou de dire ce qu'elle tente.
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Nombre de messages : 28
Localisation : Sur un bateau, naviguant...
Date d'inscription : 29/03/2009

Boîte à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à Flood   Boîte à Flood - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Mai - 1:59

Bon j'attends encore une action, avant de me lancer moi aussi (ce post est juste là pour signaler que je suis pas mort).
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Val


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dobuita
Date d'inscription : 06/09/2008

Boîte à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à Flood   Boîte à Flood - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Mai - 19:03

Bon, mauvaise nouvelle: Myutsuu abandonne l'aventure. Trop de projets a coté apparemment.
retire la de la liste des actions, the queen


Donc nous nous retrouvons avec 3 joueurs Actifs:

-Mokou, Nightmare, Link.

Sylvanas ne donne pas de signe de vie mais je pense qu'elle pourra tres bien etre une perso active. Faut juste des nouvelles en fait.
Kain, c'est mort.
Guile et Nash je sais pas trop mais franchement j'y crois tres moyennement.
Asellus, j'y crois encore moins

...

Donc oui, on a fait le ménage. Mais j'ai d'autres propositions de joueurs, et je pense que si on a six joueurs motivés et actifs ce sera vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Val
Admin
Val


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dobuita
Date d'inscription : 06/09/2008

Boîte à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à Flood   Boîte à Flood - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Mai - 22:54

Bonne nouvelle! Sylvanas nous a rejoins en tant que joueur motivé Wink

Guile et Nash ont, quand a eux, refusé.

Il me reste plus qu'a voir pour Asellus et je chercherais deux autres joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Val
Admin
Val


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dobuita
Date d'inscription : 06/09/2008

Boîte à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à Flood   Boîte à Flood - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Mai - 23:06

sorry du triple post m'enfin bon:

Asellus ne vient pas. on est donc 4 restants de la première fournée. Je vais tâcher de recruter deux autres membres, 6 étant un bon chiffre.

Sinon excusez mon manque d'implication dernierement mais le bac approche et en plus de ça je suis en plein rush art plastique donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Val
Admin
Val


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dobuita
Date d'inscription : 06/09/2008

Boîte à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à Flood   Boîte à Flood - Page 2 Icon_minipostedDim 17 Mai - 1:50

Quadruple post: j'ai trouvé quelqu'un o/
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Contenu sponsorisé





Boîte à Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à Flood   Boîte à Flood - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte à Flood
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under_Score :: ROMpark :: Hors Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser