Under_Score
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Under_Score

Les dessous du monde vidéoludique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Boîte à Flood

Aller en bas 
+2
The Queen
Nightmare
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Boîte à Flood Empty
MessageSujet: Re: Boîte à Flood   Boîte à Flood Icon_minipostedLun 6 Avr - 22:13

Ho mon dieu... Suspect
HO MON DIEU! Shocked
HO MON DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!! Crying or Very sad

Sans vouloir te vexer, pourquoi avoir pris cette pale copie de Link comme image? Le VRAI Link, celui d'Ocarina of Time, est tellement plus intéressant, a une histoire tellement plus creusée et, surtout, est tellement plus beau et stylé que ce truc immonde nabot ridicule gamin en cell-shading... Franchement, je ne comprend pas ton choix...

A la limite, on pourrait considérer ton personnage comme "Link Enfant", comme dans les Super Smash Bross, non? Comme ça une fois qu'il sera mort par... "rencontre accidentelle avec Soul Edge" Twisted Evil , on pourra faire entre le vrai Link en jeu, non? Wink

(Désolé si je suis un peu intolérant, mais il y a des choses qu'on ne contrôle pas. Comme une aversion profonde pour le cell-shading depuis "The Windwaker" pale )
Revenir en haut Aller en bas
The Queen

The Queen


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/03/2009

Boîte à Flood Empty
MessageSujet: Re: Boîte à Flood   Boîte à Flood Icon_minipostedMar 7 Avr - 9:58

Tu considères avoir choisi un personnage plus profond? Suspect


De toutes façons, comme j'ai essayé de l'expliquer à Asellus (qui ne s'est toujours pas présenté Evil or Very Mad ), considérez que vous jouez l'archétype de votre héros. et donc qu'il peut être grand, petit, en cell shading ou en mauvaise 3D ou encore en vieille vue de dessus, dans le fond... et même les trois sans exclusion.
Vous découvrirez ça en cours de jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Boîte à Flood Empty
MessageSujet: Re: Boîte à Flood   Boîte à Flood Icon_minipostedMar 7 Avr - 18:22

The Queen a écrit:
Tu considères avoir choisi un personnage plus profond? Suspect

Le personnage de Nightmare est selon moi largement plus profond que le Link de The windwaker, oui.

Parce que bon, résumons le personnage de Link dans ce jeu: un enfant qui va aller sauver sa sœur des griffes du "méchant" Ganondorf, celui qui as anéanti un royaume légendaire il y a des siècles. Résumons son caractère: il est gentil, courageux et prêt à tout pour faire régner le bien. En gros l'archétype du héros un peu niais, dans le style "Je vais faire ça parce que c'est bien, et je n'hésite même pas un quart de seconde". No En plus, citez moi un passage où il fait preuve d'un peu de personnalité, autrement qu'en prenant celle d'un boy scout prêt à mourir pour faire sa BA... Je ne vois pas grand chose à rajouter.

Maintenant prenons Nightmare: après avoir assassiné son père, Siegfried a cherché la rédemption (enfin la vengeance au début...) sous la forme de Soul Edge, l'épée maudite. Puis ensuite une part de ténèbres c'est insinué en lui, donnant naissance au personnage de Nigtmare. Cependant l'esprit de Siegfried existe toujours, ce qui fait de Nightmare un personnage possédant à la fois une part de lumière et une part de ténèbres, prêtes à s'opposer à tout moment. Il peut passer de l'un à l'autre, de l'ombre à la lumière. Il ne fait pas le mal par plaisir, mais parce que l'arme l'y oblige. De plus, Nightmare éprouve des sentiments: la haine envers le monde et lui-même, envers cette épée qu'il déteste et adore et envers son destin tragique, le désespoir face à cette vie de misère et la colère contre lui-même, incapable de résister aux ténèbres. Bien sûr ça ne se voit pas dans les jeux, mais il ne faut pas oublier que Soul Calibur est avant tout un jeu de combat, même si l'histoire y est plus poussée que dans Tekken ou Street Fighter. Et je crois que de toute façon c'est déjà un personnage un peu plus complexe que l'autre nabot Twisted Evil

Et je me suis mal exprimé dans mon dernier message: bien que je soit également profondément opposé au style graphique de The Windwaker, je suis par dessus tout indigné par le choix de ce personnage que l'on ne peut pas vraiment (selon moi) comparer au Link d'Ocarina of Time, qui n'as absolument pas la même histoire, soit préféré pour jouer ce rôle! Pour ceux qui l'ignorerais, Link est un hylien, pas juste un humain normal. On zappe toute l'histoire (pourtant tellement riche!) d'Ocarina of Time en prenant le Link de The Windwaker comme base... De plus, même si il commence enfant, Link peut voyager dans le temps, et possède deux aspects: enfant et adulte. Il n'est pas cantonné dans le corps d'un gamin, a part dans Majora's Mask, et encore il peut en changer via les masques... Et puis bon, ça ferme toute possibilité de parcourir les plaines d'Hylia... Si on devais avoir un étage Zelda, ce serait cette mer ridicule avec des petits bouts de cailloux au milieu... Adieu la montage des Gorons, bonjour celle des piafs... No
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Nombre de messages : 28
Localisation : Sur un bateau, naviguant...
Date d'inscription : 29/03/2009

Boîte à Flood Empty
MessageSujet: Re: Boîte à Flood   Boîte à Flood Icon_minipostedMar 7 Avr - 22:40

Citation :
Résumons son caractère: il est gentil, courageux et prêt à tout pour faire régner le bien.
Tiens ça me rappelle mon perso cul-cul du RP de UK ^^.

Sinon, Link dans A Link To The Past n'est pas un hylien non plus.

Après ben Link, que ce soit dans Ocarina of time ou d'autres Zelda (sauf Twilight Princess, mais justement je préféré que Link soit un avatar du joueur plutot qu'on lui mette une personnalité qui ne collera pas avec celle du type tenant la manette) , il a pas personnalité, seulement celle du joueur. Mais niveau personnalité, il va être original crois-moi, je te laisse la surprise (mais en gros je vais le faire justement extrêmement fidèle au jeux, voir trop). Sinon j'ai choisi celui de Wind Waker parce que c'est mon Zelda préféré tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Boîte à Flood Empty
MessageSujet: Re: Boîte à Flood   Boîte à Flood Icon_minipostedMar 7 Avr - 22:46

Link a écrit:
... il a pas personnalité, seulement celle du joueur.

Link a écrit:
Mais niveau personnalité, il va être original crois-moi, je te laisse la surprise (mais en gros je vais le faire justement extrêmement fidèle au jeux, voir trop)

Ce n'est pas un peu paradoxal?
Revenir en haut Aller en bas
Warp Christ

Warp Christ


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/03/2009

Boîte à Flood Empty
MessageSujet: Re: Boîte à Flood   Boîte à Flood Icon_minipostedMer 8 Avr - 13:01

Sylvanas vous poutre tout les deux en charisme, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Boîte à Flood Empty
MessageSujet: Re: Boîte à Flood   Boîte à Flood Icon_minipostedMer 8 Avr - 13:02

Effectivement, je n'ai rien à répondre à la Dame Noire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Nombre de messages : 28
Localisation : Sur un bateau, naviguant...
Date d'inscription : 29/03/2009

Boîte à Flood Empty
MessageSujet: Re: Boîte à Flood   Boîte à Flood Icon_minipostedMer 8 Avr - 15:51

Citation :
Ce n'est pas un peu paradoxal?
Le perso va être bien plus original que tu ne l'imagines tout en restant fidèle, certes c'est paradoxal, je pense que tu risques d'être surpris par ce que tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Huziwara No Mokou

Huziwara No Mokou


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2009

Boîte à Flood Empty
MessageSujet: Re: Boîte à Flood   Boîte à Flood Icon_minipostedMer 8 Avr - 16:18

Venant de Sia, rien ne me surprendra, je crois ._.
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Nombre de messages : 28
Localisation : Sur un bateau, naviguant...
Date d'inscription : 29/03/2009

Boîte à Flood Empty
MessageSujet: Re: Boîte à Flood   Boîte à Flood Icon_minipostedJeu 23 Avr - 13:30

Je me suis amusé à faire une petite réfference à Smash Bros, je me suis dis que ça pourrait être fun.
Revenir en haut Aller en bas
The Queen

The Queen


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/03/2009

Boîte à Flood Empty
MessageSujet: Re: Boîte à Flood   Boîte à Flood Icon_minipostedJeu 23 Avr - 15:26

Message de Link édité.
Le premier jet de dé. Je suis émue. x)
Revenir en haut Aller en bas
Huziwara No Mokou

Huziwara No Mokou


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2009

Boîte à Flood Empty
MessageSujet: Re: Boîte à Flood   Boîte à Flood Icon_minipostedSam 25 Avr - 16:48

Bon. ça commence à faire long, là.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Val


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dobuita
Date d'inscription : 06/09/2008

Boîte à Flood Empty
MessageSujet: Re: Boîte à Flood   Boîte à Flood Icon_minipostedSam 25 Avr - 17:11

Non mais vous croyez quoi?! On a neuf joueurs, si y'en a que 4 qui sont là on est sensé faire quoi nous? Bougez vous le cul merde!
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Link

Link


Nombre de messages : 28
Localisation : Sur un bateau, naviguant...
Date d'inscription : 29/03/2009

Boîte à Flood Empty
MessageSujet: Re: Boîte à Flood   Boîte à Flood Icon_minipostedSam 25 Avr - 19:32

J'avoue là j'attends les autres pour continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Boîte à Flood Empty
MessageSujet: Re: Boîte à Flood   Boîte à Flood Icon_minipostedSam 25 Avr - 20:42

Si vous voulez, je peut régler le problème rapidement...
Quelques coups de Soul Edge, et on continue!
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Nombre de messages : 28
Localisation : Sur un bateau, naviguant...
Date d'inscription : 29/03/2009

Boîte à Flood Empty
MessageSujet: Re: Boîte à Flood   Boîte à Flood Icon_minipostedMar 28 Avr - 19:20

Tain c'est déjà mort? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Val


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dobuita
Date d'inscription : 06/09/2008

Boîte à Flood Empty
MessageSujet: Re: Boîte à Flood   Boîte à Flood Icon_minipostedMar 28 Avr - 20:54

Nan c'est ENFIN bon. J'ai réussi a contacter Faelan, il a eu des problemes la semaine derniere, a coté de ça RS est revenu sur le net donc ca fait un joueur de plus, bref, ca va enfin repartir et c'est pas trop tot >>
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Link

Link


Nombre de messages : 28
Localisation : Sur un bateau, naviguant...
Date d'inscription : 29/03/2009

Boîte à Flood Empty
MessageSujet: Re: Boîte à Flood   Boîte à Flood Icon_minipostedMar 28 Avr - 20:59

Ca me rassure, surtout que j'avais prévus des trucs pour mon perso quoi.
Revenir en haut Aller en bas
The Queen

The Queen


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/03/2009

Boîte à Flood Empty
MessageSujet: Re: Boîte à Flood   Boîte à Flood Icon_minipostedMer 29 Avr - 13:22

Je suis désolé de pas avoir continué plus tôt.
Ceci dit, j'ai été surpris que vous ne tentiez pas plus de communiquer ensemble. Enfin, tout dépend de quels perso, évidemment. Ahde
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Boîte à Flood Empty
MessageSujet: Re: Boîte à Flood   Boîte à Flood Icon_minipostedJeu 7 Mai - 16:09

C'est pas que c'est mort mais...
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Nombre de messages : 28
Localisation : Sur un bateau, naviguant...
Date d'inscription : 29/03/2009

Boîte à Flood Empty
MessageSujet: Re: Boîte à Flood   Boîte à Flood Icon_minipostedJeu 7 Mai - 19:33

J'allais le dire...
Revenir en haut Aller en bas
The Queen

The Queen


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/03/2009

Boîte à Flood Empty
MessageSujet: Re: Boîte à Flood   Boîte à Flood Icon_minipostedVen 8 Mai - 10:52

Je suis d'accord avec vous.
D'un autre côté, rien ne vous empêche de parler entre vous, toussa...
En l'occurrence, je rappelle que vous êtes d'ailleurs disposés en deux groupes, l'un qui n'a pas bougé et l'autre qui est parti explorer. Le poste de Myuutsuu m'indispose hautement parce que: de 1, je le trouve trop proche du monoligne, de 2, il n'a jamais déclaré partir avec le groupe d'explorateur.
Je lui ai demandé de réviser son message un minimum pour qu'il indique au moins ce qu'il a fait pour vous rattraper, et j'attends cet effort de sa part pour lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Boîte à Flood Empty
MessageSujet: Re: Boîte à Flood   Boîte à Flood Icon_minipostedSam 9 Mai - 1:39

Bon, je crois que je vais aller faire un peu de "nettoyage" dans le groupe des "inactifs"...

Persos décédés, merci d'avoir joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Val


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dobuita
Date d'inscription : 06/09/2008

Boîte à Flood Empty
MessageSujet: Re: Boîte à Flood   Boîte à Flood Icon_minipostedSam 9 Mai - 13:27

Bon je récapitule la situation.

Link et Nightmare sont les seuls membres vraiment présents. Le reste poste seulement si je les harcèlent sur msn. Myutsuu est occupé avec son projet de top 100, guile et charlie ne branlent RIEN et ne viennent d'ailleurs jamais, Asellus (RS) on oublie et on a même pas fait sa fiche, Kain idem, Sylvanas avait l'air d'être présent mais haha, ne l'est plus et putain Nightmare il fout QUOI ton frère?!

Conclusion: Allez (presque) tous vous faire foutre. Je suis désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Val
Admin
Val


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dobuita
Date d'inscription : 06/09/2008

Boîte à Flood Empty
MessageSujet: Re: Boîte à Flood   Boîte à Flood Icon_minipostedSam 9 Mai - 13:29

Donc ce qu'on va faire je pense c'est mettre les choses au clair et clairement dire QUI sont vraiments capables de s'investir, quitte a avoir 4 joueurs j'en ai plus rien a foutre
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Contenu sponsorisé





Boîte à Flood Empty
MessageSujet: Re: Boîte à Flood   Boîte à Flood Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte à Flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under_Score :: ROMpark :: Hors Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser