Under_Score
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Under_Score

Les dessous du monde vidéoludique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [HRP] Organisation

Aller en bas 
+2
The Queen
Val
6 participants
AuteurMessage
Val
Admin
Val


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dobuita
Date d'inscription : 06/09/2008

[HRP] Organisation Empty
MessageSujet: [HRP] Organisation   [HRP] Organisation Icon_minipostedMar 31 Mar - 21:28

SAMEDI 18 HEURES!!!!


L'aventure est proche...
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Val
Admin
Val


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dobuita
Date d'inscription : 06/09/2008

[HRP] Organisation Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Organisation   [HRP] Organisation Icon_minipostedMar 31 Mar - 21:30

Je rajoute que pour cette date, vous devez avoir présenté votre perso!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Val
Admin
Val


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dobuita
Date d'inscription : 06/09/2008

[HRP] Organisation Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Organisation   [HRP] Organisation Icon_minipostedSam 4 Avr - 17:56

Bon, Faelan ayant un probleme à l'oeil, et le tout n'étant pas prêt, je remet l'ouverture a nouvel ordre. Ordre qui ne sera, n'ayez craintes, pas si tard que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
The Queen

The Queen


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/03/2009

[HRP] Organisation Empty
MessageSujet: La marche à suivre   [HRP] Organisation Icon_minipostedSam 11 Avr - 10:20

Bon!
Le week-end de pâques étant ce qu'il est, nous ne bouclerons pas les règles et le scénar durant celui-ci.
Mais! Chers amis, affiliés et futur souffre-douleur ( Ahde ), je ne résiste pas à partager avec vous la bonne nouvelle: Halleluïah, je suis enfin en vacance! Ce qui implique un engagement un peu plus grand de ma part, et je pense que d'ici jeudi nous aurons suffisamment bosser pour commencer.
Donc, je vous invite à relire les règles et à commencer à réfléchir à la façon dont vous voudriez dispatchez vos points dans votre fiche de personnage.
Dès lundi,, nous aurons un entretien avec chacun de vous sur msn sans doute où nous discuterons de la fiche de votre personnage et où nous vous présenterons les techniques qu'on a créé tout spécialement pour lui. A la fin de l'entretien vous êtes sensés être près pour l'aventure.
/!\ Comme je ne fais pas les techniques des personnages sans la présentation sur le forum, l'entretien sera bloqué aussi... (non, je ne vise personne en particulier Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Val


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dobuita
Date d'inscription : 06/09/2008

[HRP] Organisation Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Organisation   [HRP] Organisation Icon_minipostedSam 11 Avr - 11:45

Yay. Et grouille toi Asellus :s
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Val
Admin
Val


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dobuita
Date d'inscription : 06/09/2008

[HRP] Organisation Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Organisation   [HRP] Organisation Icon_minipostedJeu 16 Avr - 20:03

Bon, cette fois-ci c'est le défififififififinitif: Lundi Dix huit heures. Parce qu'on attend content (mokou) qui reviens dimanche! Et aussi pour finir le reste des fiches...
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
The Queen

The Queen


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/03/2009

[HRP] Organisation Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Organisation   [HRP] Organisation Icon_minipostedLun 20 Avr - 19:46

Pérégrination après pérégrinations, on ouvre demain.^^
C'est le dernier délai, promis-juré-craché. *ptiou*
Revenir en haut Aller en bas
The Queen

The Queen


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/03/2009

[HRP] Organisation Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Organisation   [HRP] Organisation Icon_minipostedJeu 23 Avr - 10:25

J'aimerais bien que tous les joueurs poste sous un délai relativement rapide au moins cette fois. Par la suite, vous n'aurez d'autres obligations que de tenir le rythme des trois jours.
Surtout, que les rares qu'on a pas réussi à prendre entre les deux yeux sur msn pour faire les fiches de perso ne se brident pas et jouent aussi! Évitez juste de tenter des trucs de guedin avant qu'on ait fait les fiches, quoi.^^
Revenir en haut Aller en bas
The Queen

The Queen


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/03/2009

[HRP] Organisation Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Organisation   [HRP] Organisation Icon_minipostedMar 19 Mai - 19:53

Le combat contre les 3 goombas
Tour de jeu
-Nightmare
-Mokou
-Link
-Sylvanas
-Goombas 1, 2 puis 3.
Revenir en haut Aller en bas
The Queen

The Queen


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/03/2009

[HRP] Organisation Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Organisation   [HRP] Organisation Icon_minipostedJeu 21 Mai - 11:48

Bah! Mokou! C'était à Nightmare, la.
Tu nous fait quoi?^^
Bon, j'ai fait ton jet de dés, j'enregistre parce que e toute façons ça change pas grand chose, mais je vais demander à Nightmare de réagir et je ne te donnerai le résultat qu'une fois le tour de Nightmare passé.
Revenir en haut Aller en bas
The Queen

The Queen


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/03/2009

[HRP] Organisation Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Organisation   [HRP] Organisation Icon_minipostedVen 22 Mai - 0:30

Link, pense à nous dire si tu fais quelque chose ou si tu restes en retrait cette fois-ci aussi.
Revenir en haut Aller en bas
The Queen

The Queen


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/03/2009

[HRP] Organisation Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Organisation   [HRP] Organisation Icon_minipostedVen 29 Mai - 11:56

Deux précisions:
*Link, quand tu dis que tu suis le Goombas, je suppose que tu ne tente pas de le rattraper?
*Sylvanas, tu te trompes de Goombas.^^ Le tien n'a pas bougé, et t'en fait ce que tu veux. Mais parmi les deux autres, morts dans l'explosion, il y en avait un qui en fait n'était pas mort mais simplement tombé dans les vap, c'tout.
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Nombre de messages : 28
Localisation : Sur un bateau, naviguant...
Date d'inscription : 29/03/2009

[HRP] Organisation Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Organisation   [HRP] Organisation Icon_minipostedSam 30 Mai - 1:58

Non, je tente juste de le suivre pour voir ou il va.
Revenir en haut Aller en bas
Warp Christ

Warp Christ


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/03/2009

[HRP] Organisation Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Organisation   [HRP] Organisation Icon_minipostedSam 30 Mai - 8:39

Corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
The Queen

The Queen


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/03/2009

[HRP] Organisation Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Organisation   [HRP] Organisation Icon_minipostedSam 30 Mai - 15:41

Je tiens à rappeler mon souci de précision et de cohérence. Je serai sans pitié pour ceux qui ne suivent pas cette règle.
Par exemple, là, Sylvanas ne m'a pas dit que son goombas la suivait, donc je pars du principe qu'il reste au même endroit. bounce
Sylvanas, tu veux modifier ton message, peut-être? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Warp Christ

Warp Christ


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/03/2009

[HRP] Organisation Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Organisation   [HRP] Organisation Icon_minipostedSam 30 Mai - 23:53

Corrigé encore une fois. (>_>)
Revenir en haut Aller en bas
Huziwara No Mokou

Huziwara No Mokou


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2009

[HRP] Organisation Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Organisation   [HRP] Organisation Icon_minipostedVen 5 Juin - 10:32

Je pense qu'un petit coup de pouce des MJ serait le bienvenu, là ._.
Revenir en haut Aller en bas
The Queen

The Queen


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/03/2009

[HRP] Organisation Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Organisation   [HRP] Organisation Icon_minipostedVen 5 Juin - 13:16

Ouais.
Dsl, pas eu trop le temps.
Revenir en haut Aller en bas
The Queen

The Queen


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/03/2009

[HRP] Organisation Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Organisation   [HRP] Organisation Icon_minipostedLun 8 Juin - 12:22

Désolé, pas là du week-end, semaine désastreuse et chargé...
j'aurai du vous prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Huziwara No Mokou

Huziwara No Mokou


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2009

[HRP] Organisation Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Organisation   [HRP] Organisation Icon_minipostedSam 13 Juin - 16:56

Aux MJs de voir déjà s'il arrive à m'attraper. Je posterai ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
The Queen

The Queen


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/03/2009

[HRP] Organisation Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Organisation   [HRP] Organisation Icon_minipostedMar 23 Juin - 0:28

Bon.
Je vous ai soûlé avec ces histoires de motivation, et au final c'est moi qui n'arrive pas à tenir le rythme. >>
De toute évidence je ne suis pas fait pour ça, je préfère donc vous laisser. Merci pour le petit brin de route,... et pour le poisson. Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Val


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dobuita
Date d'inscription : 06/09/2008

[HRP] Organisation Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Organisation   [HRP] Organisation Icon_minipostedMar 23 Juin - 12:53

Ah....Ah ouais ô_ô c'est CA que t'appelle un message de départ?! o_O

Eh ben putain >>

Bon après honnêtement je sais pas ce qu'en penses les membres mais là ça me paraît un petit peu beaucoup mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Link

Link


Nombre de messages : 28
Localisation : Sur un bateau, naviguant...
Date d'inscription : 29/03/2009

[HRP] Organisation Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Organisation   [HRP] Organisation Icon_minipostedMer 24 Juin - 21:57

ben écoute, je sais pas... Moi perso je suis partant pour continuer, mais après faut voir les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Huziwara No Mokou

Huziwara No Mokou


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2009

[HRP] Organisation Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Organisation   [HRP] Organisation Icon_minipostedJeu 25 Juin - 11:20

J'suis aussi partant pour continuer, t'sais... C'est dommage parce que ça me semblais assez bien organisé, tout ça ... :/

Si c'est mort, on peut connaitre au moins la suite du scénario? Nerd
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2009

[HRP] Organisation Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Organisation   [HRP] Organisation Icon_minipostedMer 22 Juil - 0:24

Need continuer! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Organisation Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Organisation   [HRP] Organisation Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation des parties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under_Score :: ROMpark :: Role Play: 1er Etage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser