Under_Score
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Under_Score

Les dessous du monde vidéoludique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hulking (Kirbendo)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hulkling
Admin
Hulkling


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2008

Hulking (Kirbendo) Empty
MessageSujet: Hulking (Kirbendo)   Hulking (Kirbendo) Icon_minipostedDim 14 Sep - 17:09

Bonjour tout le monde. Bon, déjà, je n'ai pas énormément d'inspiration pour ma présentation au moment où j'écris ces lignes, je vais donc peut-être devoir faire un texte plus ou moins court par rapport aux autres ... M'enfin ce n'est pas bien grave, commençons :

Je suis Hulkling, mais vous devez peut être mieux me connaitre sous le pseudo de Kirbendo ... Ca fait deux ans que je n'ai pas changé de pseudonyme donc j'ai décidé de faire quelque peu neuf cette fois. J'ai seize ans depuis le 21 février, vue que je suis né en 1992. Pour ce qui est de mes goûts, je vais développer après, mais en gros j'aime beaucoup les jeux vidéo, ce qui est normal si je suis ici, et bien d'autres choses.

Au niveau des jeux, jusqu'à peu (environ une année ou deux) j'étais un gros fan boy Nintendo et je ne jouais qu'aux jeux Nintendo, en haïssant tout ce qui pouvait y faire concurrence. Heureusement, j'ai changé, grâce au fait que Nintendo ait perdu de sa valeur à mes yeux j'ai pu me rendre compte qu'il y avait parfois bien mieux ailleurs. En gros j'adore la série des Mario, mon jeu préféré de la série étant Paper Mario sur Nintendo 64 (mais ne me parlez pas du deuxième, je le déteste). Après, mon jeu préféré de tous est Banjo-Kazooie, suivi par Banjo-Tooie, d'ailleurs si il n'y avait pas eut l'opus GBA, ce serait ma série de jeux préférée. Continuant dans RareWare, j'ai adoré Conker Bad Fur Day. Au niveau des consoles de salon je n'ai pas d'autres jeux en mémoire qui m'ont marqué, sauf les Zelda sur 64 et celui sur GC. Sur console portable la seule série à laquelle je joue à mes heures perdues est Densetsu No Stafy. Puis, changeant de support, passons au PC. Je joue énormément aux jeux PC maintenant, chose que je ne faisais absolument pas auparavant. Mon jeu préféré sur ce support, et probablement mon deuxième jeu préféré de toute l'histoire est Little Big Adventure 2. D'une part il me rend nostalgique vue que j'y jouais plus jeune, et d'autre part il est sublime, Frédérick Raynal n'a pas fait d'aussi bon jeu depuis (Regardez Alone in the Dark ...). Ensuite j'adore les jeux Touhou, je les ai tous du premier au onzième et mes préférés sont le huitième, le 10.5 et le 9.5 (Avec Aya ;D). J'ai aussi récemment fini le jeu Sanitarium, considéré parfois comme le meilleur jeu d'aventure, et je confirme, ce jeu est génial, si vous pouviez vous le DL, faites le vite, il ne faut pas le manquer. Puis au niveau des jeux amateurs j'ai fini Orange Salvifique et je m'attaque à Off et Cave Story ces temps-ci (Quoique, pour être franc, je n'accroche absolument pas à Off).

Sinon ... J'aime quelques manga et anime. Même si mes préférés sont des Magical Girl (Card Captor Sakura et Dorémi), j'aime bien d'autres gens, comme le sublime RahXephon. J'aime aussi les vieux comics Marvel comme Hulk, c'est mon favori, dans les récents Marvel j'aime bien Young Avengers, dont les deux protagonistes de mon avatar sont tirés.

Enfin, qu'ai-je oublié ? Rien, je crois. Ou bien sinon ça me reviendra de toute évidence.
Bybye.
Revenir en haut Aller en bas
Warp Zone

Warp Zone


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2008

Hulking (Kirbendo) Empty
MessageSujet: Re: Hulking (Kirbendo)   Hulking (Kirbendo) Icon_minipostedDim 14 Sep - 17:16

Yaoi = Fail Vov
Sinon salut.
Revenir en haut Aller en bas
Hulkling
Admin
Hulkling


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2008

Hulking (Kirbendo) Empty
MessageSujet: Re: Hulking (Kirbendo)   Hulking (Kirbendo) Icon_minipostedDim 14 Sep - 17:18

Le Yaoi c'est Japonais, le Marvel Comics c'est Américain. D:
C'pas la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe
Admin
Poulpe


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2008

Hulking (Kirbendo) Empty
MessageSujet: Re: Hulking (Kirbendo)   Hulking (Kirbendo) Icon_minipostedDim 14 Sep - 18:49

Mais bon, le yaoi c'est bien tant que les protagonistes son réellement gays dans la version originale.
Revenir en haut Aller en bas
https://underscore.forum2jeux.com
Val
Admin
Val


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dobuita
Date d'inscription : 06/09/2008

Hulking (Kirbendo) Empty
MessageSujet: Re: Hulking (Kirbendo)   Hulking (Kirbendo) Icon_minipostedDim 14 Sep - 20:17

Ah ben Hulking, Lepanthes est un des main creator de Orange Salvifique ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Hulkling
Admin
Hulkling


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2008

Hulking (Kirbendo) Empty
MessageSujet: Re: Hulking (Kirbendo)   Hulking (Kirbendo) Icon_minipostedDim 14 Sep - 21:48

Poulpe a écrit:
Mais bon, le yaoi c'est bien tant que les protagonistes son réellement gays dans la version originale.

Ils le sont dans la version originale.

Lepanthes est quoi ? Oô
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Val


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dobuita
Date d'inscription : 06/09/2008

Hulking (Kirbendo) Empty
MessageSujet: Re: Hulking (Kirbendo)   Hulking (Kirbendo) Icon_minipostedDim 14 Sep - 22:06

Un des principaux créateurs d'orange salvifique u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Ice

Ice


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Si seulement ça pouvait être mon lit...
Date d'inscription : 14/09/2008

Hulking (Kirbendo) Empty
MessageSujet: Re: Hulking (Kirbendo)   Hulking (Kirbendo) Icon_minipostedDim 14 Sep - 23:23

Sans déconner?
...

Sincère félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hulking (Kirbendo) Empty
MessageSujet: Re: Hulking (Kirbendo)   Hulking (Kirbendo) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Hulking (Kirbendo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under_Score :: Under_Score :: Présentations~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser