Under_Score
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Under_Score

Les dessous du monde vidéoludique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hermit Purple

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Warp Zone

Warp Zone


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2008

Hermit Purple Empty
MessageSujet: Hermit Purple   Hermit Purple Icon_minipostedDim 14 Sep - 15:35

Hello there.

Bon, la plupart des personnes doivent savoir qui je suis, mais je vais dire quand même quelques trucs.
Mon pseudonyme est juste à gauche, mais vous pouvez me surnommer Warpy, ou Warp si vous avait vraiment la flemme. Medium gamer, 15 ans. Je veux devenir aussi Game Designer.

J'ai une culture vidéoludique assez faible, voir à chier, je n'ai jamais joué à Another World (encore moins à Little Big Adventure, deux chefs d'oeuvre pourtant), je croyais que Touhou était un point&click, je croyais avant de l'acheter que Starcraft était un FPS... bref, enfin je me débrouille pas mal dans ce domaine, mais je reste assez fade, je tente depuis que cette génération est d'une tiepitude immense de redécouvrir les chefs d'oeuvres de ce monde vidéoludique.
J'ai commencé à jouer avec la NES (Super Mario Bros.) à... 4 ans. Ahde Mais je n'ai commencé qu'à devenir passioné que lors de la SNES.

Pendant toute mon époque vidéoludique, j'ai touché la Master System, la Megadrive, la Dreamcast, la PS1, le Mega-CD j'ai possédé la NES, la SNES, la N64, La GC, La PS2, la PS3, la 360, la Xbox la Wii.
J'ai été à une franche époque un Pro-n borné, je ne jurais que par Nintendo, je considérais Sega comme de la grosse merde à l'époque, comme Sony et Microsoft. Je croyais que Nintendo avait inventé le stick analogique et tout le toutim.
Je l'ai été jusqu'à la Wii.
Ensuite j'ai changé un peu via quelques interventions externes comme Dokaruga de Planète-Sonic. Puis j'ai possédé d'autres consoles, comme la PS2, La PS3, la 360. Maintenant, je suis mix Soniste/PCiste.

Sinon en sagas de jv je préfère F-Zero, Mother, Touhou, Metal Gear, les standalones du type Portal ou Trackmania, Gyatuken Saiban, Megaman of course, Guilty Gear... etc.

Mangas, je vais être bref : JoJo et Death Note.
Cinéma aussi : Mel Brooks, Monty Python, Charlie Chaplin, De Funès.
Littérature : Hugo, Adams, Huxley, Snicket, Orwell.

J'ai une grande passion pour l'écriture.
J'ai été invité ici par Poulpe.

Voilà, donc j'espère bien me plaire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Val


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dobuita
Date d'inscription : 06/09/2008

Hermit Purple Empty
MessageSujet: Re: Hermit Purple   Hermit Purple Icon_minipostedDim 14 Sep - 15:54

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Poulpe
Admin
Poulpe


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2008

Hermit Purple Empty
MessageSujet: Re: Hermit Purple   Hermit Purple Icon_minipostedDim 14 Sep - 15:56

Voila une belle présentation, j'espère que tu t'y plaira ici. N'hésite pas à poster ta fan fic aussi Wink

Sérieusement je suis ravi de te voir inscrit ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://underscore.forum2jeux.com
Hulkling
Admin
Hulkling


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2008

Hermit Purple Empty
MessageSujet: Re: Hermit Purple   Hermit Purple Icon_minipostedDim 14 Sep - 17:11

Bienvenue à toi. Tu connais Little Big Adventure et tu dis que c'est un chef d'oeuvre ? Figure toi que quand je l'ai présenté à RS il m'a dit que ça ne lui plaisait pas du tout ... D:
Tu sais, tu peux les DL, les deux LBA.
Revenir en haut Aller en bas
Warp Zone

Warp Zone


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2008

Hermit Purple Empty
MessageSujet: Re: Hermit Purple   Hermit Purple Icon_minipostedDim 14 Sep - 17:15

Citation :
Figure toi que quand je l'ai présenté à RS il m'a dit que ça ne lui plaisait pas du tout ... D:

En même temps, si je puis me permettre, RS... Bigahde

Sinon merci tout ça. Pour la fanfic, je sais pas quelle section serait la meilleure justement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermit Purple Empty
MessageSujet: Re: Hermit Purple   Hermit Purple Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermit Purple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under_Score :: Under_Score :: Présentations~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser