Under_Score
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Under_Score

Les dessous du monde vidéoludique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mario Land

Aller en bas 
+4
Huziwara No Mokou
Nightmare
Warp Christ
The Queen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Link

Link


Nombre de messages : 28
Localisation : Sur un bateau, naviguant...
Date d'inscription : 29/03/2009

Mario Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Land   Mario Land - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Mai - 15:44

Le discours du machin qui lançait du feu était tellement gonflant que Link ne put s'empêcher de lui lancer une bombe, en faisant exprès de le rater, certes, mais il tenait à lui faire ravaler ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Warp Christ

Warp Christ


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/03/2009

Mario Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Land   Mario Land - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Mai - 16:29

La bombe, au lieu d'exploser près de Mokou, alla se retrouver plusieurs mètres plus loin, une forme blanchâtre se trouvait à la place de l'endroit où l'objet de Link aurait du sauter.
Le dernier Goomba observait le petit elfe d'un air malveillant. Sylvanas pointait son arc vers lui aussi.


"Un seul geste de ce genre encore une fois, et ton crâne se fait transpercer."

Le monstre alla se positionner près de la forestière d'elite. Devant l'air surpris de son groupe, elle poussa un soupir.

"Oui je le contrôle entièrement. Je pourrais lui demander de danser ou de sauter à la gorge de l'un d'entre vous, mais je ne suis pas une traîtresse."

Elle s'agenouillit et rangea son arc. Le Goomba mort-vivant vint à ses côtés.

"En tout cas, je suis d'accord avec la mage. Il serait bon de s'unir face à ce genre de choses.
Je suis Sylvanas Windrunner, ranger de Silvermoon. Enfin ex-ranger de Silvermoon... ma patrie s'est faite attaquer par le prince Arthas Menethil et une sorte d'armée de mort-vivants. J'ai été tué et je me suis retrouvé dans ce corps."


Elle cracha par terre.

"Mais je me suis revolté, j'ai pris le contrôle d'une grande partie des terres de cette armée qu'on nomme le Fléau. J'ai fondé la nation des Reprouvés... mais j'ai été trahi de nouveau par deux personnes : Varimathras, un Nathrezim, une sorte de saloperie démoniaque, et Putress, un apothicaire.
Je me suis retrouvé ici, et je compte bien en sortir. Pas avant d'avoir foutu une raclée à ce taré qui s'amuse avec nous."
Revenir en haut Aller en bas
The Queen

The Queen


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/03/2009

Mario Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Land   Mario Land - Page 2 Icon_minipostedJeu 28 Mai - 10:34

Nightmare opéra donc son massacre. Mais "aspirer les âmes" était un terme qui semblait sonnaient creux. Les sensations changeaient énormément selon la personne a tuer, sans que jamais le chevalier ne se sente rassasié par cette acte. Néanmoins, très rapidement il remarqua que le choc de tout à l'heure et l'hématome qu'il y avait gagné disparut dès la première personne achevé.

Un peu plus tard, au moment où Sylvanas finissait son petit discours, Link aperçu le troisième goombas que tout le monde croyait mort se relever malgré ses blessures et commencer à fuir dans la direction opposé au petit groupe.


Dernière édition par The Queen le Jeu 28 Mai - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Nombre de messages : 28
Localisation : Sur un bateau, naviguant...
Date d'inscription : 29/03/2009

Mario Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Land   Mario Land - Page 2 Icon_minipostedJeu 28 Mai - 20:56

Link se demandé s'il valait mieux le laisser fuir ou pas... Il ne pouvait pas l'interroger, donc le capturer ne servirais à rien, il risquerait au contraire de l'exposer à ces brutes, et il ne semblait pas particulièrement méchant. Le mieux était peut être de le suivre? Oui mais comment convaincre son groupe de le suivre aussi s'il ne pouvait pas leur parler? Tan pis ils auront qu'à comprendre en le voyant partir. Link se mit donc à suivre la créature.

Edit Chessmaster: 'demandé'... Un minimum de correction est demandé, tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Warp Christ

Warp Christ


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/03/2009

Mario Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Land   Mario Land - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Mai - 8:52

Sylvanas remarqua qu'un des monstres encore en vie, terrifié, se mit à s'enfuir. Elle fronça les sourcils.
L'elfe se mit à courir dans la direction du Goomba lui aussi. Une fuite? Elle voulut y penser tout d'abord, après la tentative d'attaque sur la Pyromencienne, mais néanmoins elle se rendit compte que ce serait intéressant de découvrir pour qui travaillait vraiment ces saletés.
Elle se leva, prit son arc et son carquois, et se mit elle aussi à suivre en espérant que ses compagnons auront le bon sens d'avoir la même reflexion. Son serviteur mort-vivant, déjà, la rattrapait. Elle espéra que l'intelligence de son groupe soit supérieure à celle d'un simple pantin, sinon ce serait pas une partie de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Huziwara No Mokou

Huziwara No Mokou


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2009

Mario Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Land   Mario Land - Page 2 Icon_minipostedDim 31 Mai - 15:47

Le nabot en vert et le cadavre sur pattes venaient de partir en courant dans la même direction. Mokou décida de les rejoindre à sa manière; ils avançaient vite, mais elle était sûre qu'ils ne savaient pas où ils allaient. Elle tenta donc de sortir ses ailes pour prendre de l'altitude; elle irait plus vite qu'à pieds, et elle aurait une meilleur vue si d'autres ennemis arrivaient...


Aucun problème, cette fois-ci elles sortent avec un peu de concentration. Tu sens qu'elles resteront un long moment, mais une légère, très légère tension te fais dire que ça ne dura pas non plus éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Mario Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Land   Mario Land - Page 2 Icon_minipostedMar 2 Juin - 12:28

Bon, il s'agit de ne pas perdre les autres de vue maintenant... Seul, je suis plus vulnérable on dirait.

Nightmare se mit en route pour rattraper les autres. Le poids de son énorme épée le ralentissait, mais cela n'était surement pas suffisant pour l'empêcher de rejoindre le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
The Queen

The Queen


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/03/2009

Mario Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Land   Mario Land - Page 2 Icon_minipostedLun 8 Juin - 13:27

Nightmare retrouve d'autant plus vite le groupe que l'étrange créature champignonesque ne file pas à une vitesse aberrante... et que, maintenant qu'il y pense, le poids de son arme ne le gêne pas du tout, dans ce monde étrange.

Le champignon semble fuir à une vitesse ridicule, jetant de temps en temps des coups d'œil de votre côté, jusqu'à ce qu'il atteigne un précipice. Il s'y jette alors, sans remords, sans ralentir ou même tenter de sauter au-dessus. De l'autre côté du précipice, il y a un drôle d'homme, grand et élancé, habillé d'une salopette verte et d'une casquette, qui vous regarde un instant.
Puis il finit par vous adresser la parole:

"Ah, vous êtes la, enfin! Je commençais à me demander si il vous étais arrivé quelque chose. Bon, suivez-moi, on discutera mieux autour d'une table!"
Et il commence à partir en sens inverse, sans trop se soucier du fossé qui vous sépare.
Revenir en haut Aller en bas
Warp Christ

Warp Christ


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/03/2009

Mario Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Land   Mario Land - Page 2 Icon_minipostedLun 8 Juin - 21:27

Lorsqu'elle était apprenti ranger, Sylvanas avait toujours appris quelques règles de base qui servent toujours en cas de situation dangereuse. La situation actuelle n'avait rien de dangereux, à vrai dire. Elle était néanmoins assez étrange.
Comme si tomber dans un monde étranger, aux lois fondamentales complètement différentes d'Azeroth, et aux civilisations barbares, n'était pas déjà bouleversant! Il fallait maintenant des créatures suicidaires, et un être en salopette.

Etrangement, cet homme, cet humain, semblait les connaître.
Sylvanas n'avait pas de pensée hostile... pour l'instant. Elle avait toujours été pour l'ouverture des Quel'Dorei au monde, mais son avis avait légèrement changé quand un ancien humain a dirigé une armée de mort-vivant dans le but d'une extermination totale. Mais l'homme ici présent ne semblait pas maléfique.

La première lecon qu'on lui avait apprise était de suivre son instinct de femme.
La seconde était de ne pas se surestimer.

Le ravin en face d'elle séparait son groupe de l'homme en question... pas de pont à l'horizon. Il fallait... sauter par dessus.
C'était très improbable qu'elle réusisse cet exploit. Puis elle se posa une question : et si les lois de la gravité avaient, elle aussi, changés?

Pour vérifier sa thèse, elle tenta de sauter, non par dessus le ravin, mais sur le côté. Elle fronçait les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Huziwara No Mokou

Huziwara No Mokou


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2009

Mario Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Land   Mario Land - Page 2 Icon_minipostedMar 9 Juin - 19:22

Un... Une sorte d'humain, presque normal était de l'autre coté du gouffre. Apparemment ami, il invitait les membres du groupe à le rejoindre... Mais si c'était un ennemis, cela pouvait être un piège, une ruse...

Rho, Assez réfléchis! Jouons les têtes brulées.

C'est sur ces mots que Mokou passa simplement au dessus du ravin en volant.

[HS] désolé pour tous les autres qui peuvent pas voler, vraiment. Ahde [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Nombre de messages : 28
Localisation : Sur un bateau, naviguant...
Date d'inscription : 29/03/2009

Mario Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Land   Mario Land - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Juin - 18:31

Link regarda rapidement son inventaire, il vit qu'il n'avait pas son grappin... Tant pis, autant être direct... Il sauta en direction de la fille qui volait en espérant s'agripper à elle pour qu'elle le fasse traverser.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Mario Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Land   Mario Land - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Juin - 18:47

Nightmare soupira... Le saut n'avais jamais été son fort malheureusement, et ce "petit" obstacle pouvait bien le séparer du groupe... De plus, avec Soul Edge et son armure, il était particulièrement sensible aux lois de la gravité: pas question de risquer sa vie pour un problème aussi simple.

Comment cet imbécile en vert veut-il que je traverse? Il n'imagine quand même pas que je vais sauter!


Le chevalier observa les alentours, cherchant un moyen quelconque de traverser sans devoir sauter. Au pire, il espérait qu'un de ses compagnons lui enverrai une corde une fois de l'autre coté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mario Land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Land   Mario Land - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario Land
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under_Score :: ROMpark :: Role Play: 1er Etage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser