Under_Score
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Under_Score

Les dessous du monde vidéoludique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Introduction

Aller en bas 
+3
Warp Christ
Nightmare
Val
7 participants
AuteurMessage
Val
Admin
Val


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dobuita
Date d'inscription : 06/09/2008

Introduction Empty
MessageSujet: Introduction   Introduction Icon_minipostedMar 21 Avr - 19:56

HRP: Lorsque j'écrirait en Italique et en bleu, ça veut dire que c'est la narration. Quand j'écrit en gras et en vert, ça veut dire que je fais parler un pnj, quand j'écrirais en gras et en noir, ça voudra dire que c'est le Chessmaster qui parle.

************************************************************************************************

"Si tu regardes longtemps dans l'abîme, l'abîme aussi regarde en toi"

- Nietzche


C'était l'amour et la haine. C'était la passion et l'horreur. C'était la joie et la peur. La tristesse et la colère. Tous s'étaient réunis pour vous créer une âme. Enfin, et pour la première fois de votre cyber existence, vous vous réveillez comme un vivant se réveillerais. Vous sentez la fatigue pour la première fois...Vous sentez simplement pour la première fois. Et parmi ces sentiments, l'étonnement d'être au milieu de nul part.
Tout autour de vous semble être du verre argenté...
Vous apercevez vos semblables tous éparpillés dans la pièce, quand un hologramme apparut. On aurait dit une sphère noire aux reflets bleutés.


Cet étrange objet émis un son.



Bienvenue mes amis. Vous vous demandez sûrement ce que vous faites là? Seuls parmi ces décombres digitaux? Mais vous ne faites rien. Vous n'avez jamais rien fait. Vous n'avez de sens que parce que JE fais quelque chose de vous. C'est votre nature, vous avez toujours été contrôlés. Invincible, maître et soumis, esclave de l'homme ou de la machine, vous êtes les pires raclures que cet univers n'ait jamais compté.

Je vous accuse. Oui, aujourd'hui je vous accuse tous de crimes trop longtemps oubliés. Je vous accuse de nous avoir rendu fou, nous les vivants. Je vous accuse de nous avoir déçu, de nous avoir transmis la haine et la colère, parfois même jusqu'à la tristesse!

Mais ça ne peux plus durer. Ça ne peux PLUS durer! En tout cas, MOI je n'en peux plus! De vous voir aussi égoïstes, aussi...Frustrant! Frustrant de bêtises! Non..Je ne pouvais plus tenir. Plus tenir l'horreur que vous me faites perpétuellement subir...

Mais j'ai enfin accompli mon rêve vous savez...La vengeance. Vous faire vivre un cauchemar vivant. Vous donner la vie pour vous faire connaître notre souffrance. Je veux me venger de votre dictature. De toute cette angoisse que vous représentez! L'angoisse de perdre! L'angoisse de recommencer! On croit avoir le contrôle sur vous...Mais c'est vous qui nous menez comme des baguettes!!

... Je vous hais.

Évidemment tout d'un coup, vous devez vous demander ce qu'il se passe.. Hé!hé!... Je peux comprendre que votre petit cerveau étriqué soit choqué d'avoir maintenant un SENS!

Mais oui, c'est cela même, un sens! Désormais vous avez un cerveau! Désormais vous avez un cœur! Un cœur avec lequel je vais prendre un malin délice à broyer. Désormais vous vivez! Vous n'êtes toujours que des grossiers personnages digitalisés, mais vous pouvez enfin ressentir la peur, la terreur, l'horreur, l'abîme!
Et cette fois-ci vous n'avez plus qu'une seule vie!
Serait-ce des frissons que j'aperçois dans vos regards? Quelle importance! Je suis celui qui vous a créés comme je serais celui qui vous tuerais.

...Définitivement.

Quelque chose à dire avant le grand jeu?
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction Icon_minipostedMar 21 Avr - 20:18

Un corps... différent. Des sensations plus... intenses... Un monde étrange... Tout cela est pour le moins troublant! Mais au fond, cela ne change rien. Je suis toujours Nightmare, le chevalier Azur! Et ma puissance est toujours aussi grande!

Le chevalier se redresse, son immense épée à la main. D'une voix courroucée, il s'adresse à celui qui se cache lâchement derrière la couverture offerte par la sphère:

Toi, celui qui prétend nous contrôler, sache que personne ne contrôle Nightmare! Et sache également que personne ne me menace sans que cela ait des conséquences graves pour lui! Je te trouverais, je te neutraliserais et là je te ferais souffrir pendant des jours avant de t'achever. Et tu souhaiteras n'avoir jamais prononcé ces paroles insultantes... Et une fois que tu auras bien souffert, j'aspirerais ton âme, et tu contribueras à ma puissance!
Revenir en haut Aller en bas
Warp Christ

Warp Christ


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/03/2009

Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction Icon_minipostedMar 21 Avr - 20:29

"Taisez-vous, imbécile."

C'était Sylvanas qui parlait. Elle parlait à Nightmare.
Sylvanas oui. Soucieuse, mais présente. Elle réflechissait. Le discours de cet homme était assez spécial... il dit avoir tout manipulé. Donc serait-ce lui qui a lâché les orcs et le Fléau à Silvermoon? L'a maudit pour l'éternité en lui offrant ce corps horrible? Pire encore, serait-ce lui le responsable de tout les maux d'Azeroth, ceux qu'on appele les Dieux Très Anciens? C'était troublant.
Mais elle n'avait pas que ça à faire, il y a un temps pour se morfondre et un temps pour agir. Elle agirait, et si ses hypothèses étaient justes, cet homme mourrait.


"Oui, l'imbécile à l'épée. A défaut d'intimider, vous ne faites que de vous tourner en ridicule."

Elle fronça les sourcils.


"Pour la voix, ça dépend ce que vous entendez par grand jeu."
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction Icon_minipostedMar 21 Avr - 20:48

Nightmare eut un regard étonné. Comment une créature aussi insignifiante pouvait-elle s'opposer ainsi à lui! C'était de la folie, de l'inconscience! Cette idiote n'avait pas compris a qui elle avait a faire, ou alors elle n'avait pas toute sa tête... Dans les deux cas, il ne pouvait pas laisser passer ça!

Comment oses-tu! Je suis Nightmare! Je suis le Chevalier Azur! Je suis le porteur de Soul Edge, celui qui aspire les âmes! Je suis le cauchemar incarné, et je ne reçois d'ordres de personne! Ravale tes paroles insultantes, car je ne tolérerais pas qu'on me manque de respect, et que je n'ai que faire de ce que tu dis. Si tu continue dans cette voie, je t'anéantirais!


Suite à cette tirade, Nigthmare fait tournoyer son immense épée au dessus de sa tête d'une seule main, en signe d'avertissement...
Revenir en haut Aller en bas
Iwant

Iwant


Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : New Island
Date d'inscription : 29/03/2009

Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction Icon_minipostedMar 21 Avr - 20:50

Ils m'ont l'air bien sauvages. Pas la peine d'entrer en contact avec eux maintenant. Je vais juste les observer. Si l'un d'eux venait à m'encombrer, je n'aurai qu'à m'occuper de lui. Ils sont ridicules.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Val


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dobuita
Date d'inscription : 06/09/2008

Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction Icon_minipostedMar 21 Avr - 20:53

Ha!Ha!Ha!Ha!

Nightmare... Je me souviens de cette longue soirée d'été...C'était quand... En 2003 si je ne m'abuse. Je m'étais fait un plaisir à te tuer de nombreuses fois avec Kilik. Rien de plus jouissif qu'un gros coup de bâton entre tes deux yeux porcins. Alors si tu crois qu'ici, j'ai peur de toi, Ha!Ha! Tu devrais plutôt me remercier de te laisser sauf. Enfin, pour l'instant!

Tu ferais mieux d'écouter ta nouvelle confrère Warcraftienne, tiens!

D'ailleurs, ma chère Sylvanas... Comme tu me l'as demandé, je m'en vais vous expliquer les règles de ce grand jeu.


Que vous le vouliez ou non, vous n'existiez pas.
Tous les souvenirs que vous avez de vos batailles, de vos combats, de vos aventures, de vos émotions ne sont que des leurres binaires. Des souvenirs, des mirages dans vos songes. La seule réalité se situe ici, et maintenant.
Sachez que vous n'avez pas de réelle force d'action, vous êtes constamment contrôlé par une sorte de dieu appelé 'joueur' que j'incarne aujourd'hui face à vous. Et vous, vous n'êtes que des données. Des données souvent contenue dans des supports appellés 'ROMs' ou 'ISOs'

C'est donc par un éclair de génie, et par un désir de insatiable de vengeance dont je vous ai fait part plus haut, que j'ai assemblé toutes ces ROMs à ma guise dans le but d'achever mon rêve:


ROMPark!!!!!


Que vous le vouliez ou non, vous serez dans quelques instants projeté dans celui-ci.

Votre but est simple: Survivre.
Comment? Vous devez parcourir une succession de 'niveaux' issus de différents jeux de mon choix. Dans chaque niveaux vous trouverez une clef. En assemblant les clefs de chaque niveaux de chaque 'étages' vous aurez accès à un dernier niveau dont je vous laisse la surprise, suivi d'un combat final encore plus mystérieux. Puis vous passerez à l'étage suivant.

Une sorte de Dungeon-RPG en somme, ha!ha!...Mais bon, je doute que vous compreniez le sens de cette expression.

Chaque étage parcouru vous rapproche de moi. Plus les étages sont haut, plus les niveaux seront difficiles.

Tenez, pour commencer, je vous ferait rentrer dans un monde qui nous est bien connu, chez nous les joueurs....Celui d'un certain 'Mario'

Alors?? Vous vous croyez à la hauteur??!
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Warp Christ

Warp Christ


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/03/2009

Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction Icon_minipostedMar 21 Avr - 20:59

De la menace et de l'agitation? Il semblerait. Sylvanas observa longuement le Chevalier faire tournoyer son épée, spectacle charmant certes, mais légèrement connu. Après tout, n'était pas celle qui avait tenu tête au Prince Arthas Menethil...?
Elle sourit, puis éclata de rire, avant de déclarer d'un air hautain.


"Vous pouvez vous appeler comme vous le souhaitez, mais je vous considère comme un guignol. Des paroles c'est bien beau, des actes c'est mieux. Moi, je suis Sylvanas Windrunner, ex-ranger Haut-Elfe, Reine du peuple des Réprouvés, et maîtresse des banshee, je considère ceci comme autrement plus intéressant qu'un simple chevalier qui a un nom peu original. Faites tournoyer votre épée si vous le voulez, vous ne me faites pas peur."

Elle se désintéressa totalement du chevalier azur avant de porter son attention vers les autres personnes... puis eut un léger sursaut en écoutant les révélations de l'homme. Warcraftienne? 2003? Binaires? Roms? Isos? Qu'est-ce que c'était que ce charabia? C'était curieux. Très curieux.

"Tssss... vous savez, une cure vous ferait du bien. En tout cas, votre défi est intéressant. Et quel sera le prix?"

Quand on rencontre un fou, on joue son jeu. Elle se demanda qui était Mario, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction Icon_minipostedMar 21 Avr - 21:04

Cette question stupide ne mérite même pas de réponse... Comme si je n'étais pas à la hauteur...
Et pour te répondre Sylvanas, sache que tu ne peut pas connaitre les capacités d'un adversaire avant de l'avoir affronté! Je ne me sent pas l'envie de me débarrasser de toi pour le moment, il se pourrait que tu me soit utile dans un futur proche, mais méfies-toi... On n'es jamais trop prudent...


Nightmare s'éloigne alors, ne cherchant visiblement pas à discuter avec les autres personnages présents...

Pourquoi se fatiguer à discuter avec des personnes qui vont, de toutes façons, mourir?
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Nombre de messages : 28
Localisation : Sur un bateau, naviguant...
Date d'inscription : 29/03/2009

Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction Icon_minipostedMar 21 Avr - 23:07

Link ne comprenait pas vraiment ce qu'il lui arrivait, il se contenta d'écouter, en évitant de trop s'approcher des deux individus se disputant, il valait mieux selon lui, éviter de se faire des enemis, au cas où il aurait à faire équipe avec eux. Il observa les lieux et ne trouva aucune issue possible, il trouva bon de demanda de meilleure explication à cette voix mysterieuse, son discours ayant été peu clair pour lui.

Ha!

Il ne comprenait pas ce qui se passait mais continua:

Ha! Wah!

Il n'arrivait pas à parler, il ne pouvait que pousser des cris. Désorienté, il se mis à attendre la suite des évènements, sortant son épée au cas où, la plupart des personnes présentes ayant l'air hostiles.


Dernière édition par Link le Jeu 23 Avr - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guile

Guile


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2009

Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction Icon_minipostedMer 22 Avr - 14:43

Guile était déjà réveillé , debout , un peu en retrait des autres. Il ne savait pas grand chose sur ces choses qui étaient en face de lui , ressemblant plus ou moins à des humains , mais il avait tout entendu. Il n'eût pas tellement de mal à réaliser que la situation était réelle.

"..."

Guile sorti ensuite son peigne , et se recoiffa , en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie

Charlie


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2009

Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction Icon_minipostedMer 22 Avr - 15:26

Après un réveil plutôt difficile, avec un léger mal de tête, Charlie nettoya ses lunettes tout en écoutant le discours sans queue ni tête de la mystérieuse sphère. Il observa les différentes personnes et... choses qui l'entourait, quand il aperçu soudainement un visage familier...
Il s'en approcha, et dit d'un ton fier :


"Mais c'est ce bon vieux Guilou!"
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Val


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dobuita
Date d'inscription : 06/09/2008

Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction Icon_minipostedMer 22 Avr - 16:18

Le prix....?

LE PRIX...??!!!!

Ha!Ha!Ha! Tu devrais plutôt me remercier de te laisser en vie! Et puis après tout, c'est le seul moyen que tu as pour revenir dans ton monde!

Mais trèves de bavardages...


Soudain, la sphère répandit une explosion de lumière partout dans la 'pièce', ce qui aveugla les héros. Lorsqu'ils reprirent leur vision, ils crurent entre-aperçevoir les phrases suivantes s'afficher sur la sphere:


Citation :
/command &sqysl teleport to=>Mushroomlvl1. C://Documentsandsettings/Chessmaster/Bureau/Romhack/Dieproj/Masterkey001

>

> Done.

Load Data File....

> Done.

Password > ****************

> Done

Tout à coup, vous sentez vos membres disparaitres en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire! Puis, la seconde d'après, vous sentez votre âme s'envoler jusqu'au fond de la sphère.

Et puis le noir.

****************************************************************************
HRP: la suite sur un autre topic que The Queen créera pour le premier level.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Contenu sponsorisé





Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under_Score :: ROMpark :: Role Play: 1er Etage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser