Under_Score
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Under_Score

Les dessous du monde vidéoludique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Myuutsuu ~ Watashi wa dare da.

Aller en bas 
AuteurMessage
Iwant

Iwant


Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : New Island
Date d'inscription : 29/03/2009

Myuutsuu ~ Watashi wa dare da. Empty
MessageSujet: Myuutsuu ~ Watashi wa dare da.   Myuutsuu ~ Watashi wa dare da. Icon_minipostedDim 29 Mar - 20:52

« La Lune reflète la Lumière du Soleil.
Les Pokémon nés dans ce monde peuvent se déplacer en liberté sous ce Soleil,
Mais nous avons été créés. Des reflets. Nous sommes des Ombres.
Peut-être ne devrions-nous pas vivre dans la Lumière du Jour, mais dans les Ombres de la Nuit ..
. »


Je suis vivant. Mais si on me demande si ma vie est drôle ... Battre de puissants Pokémon était drôle. Et ce n'était pas si mal de se foutre des humains, ces lamentables créatures qui se vantent d'une force qu'ils n'ont pas ... Mais, désormais, il n'y a plus de Pokémon plus puissants que moi. Je suis invincible. La Rocket-Dan qui me suit, et qui ne pensent qu'à l'argent ... J'éprouve plus que de la haine envers eux. Ils ne méritent même pas que je leur crache dessus. Non ... Ce n'est pas seulement la Rocket-Dan ... Les humains sont tous des créatures avides qui ne pensent qu'à l'argent. Les humains sont des déchets qui ne méritent même pas d'être jetés à la poubelle. Humains, entendez-moi : La force est ce qui régit ce monde. Pas l'argent. Et vous, les Pokémon ... Pas les clones, les originaux ... Ce qui est pitoyable, c'est que vous êtes des êtres encore plus médiocres que les humains. Une fois que vous êtes capturé par un humain, vous buvez tout ce qu'il vous raconte et remuez votre queue. Je ne peux pas vous pardonner ça en tant que Pokémon. Bien entendu, je pense peut-être comme cela parce que je n'ai jamais été un Pokémon normal du moment où je suis né.

Myuutsuu ~ Watashi wa dare da. Baby_Mewtwo_by_QueenEden
Revenir en haut Aller en bas
 
Myuutsuu ~ Watashi wa dare da.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myuutsuu (Iwant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under_Score :: ROMpark :: Présentation Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser