Under_Score
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Under_Score

Les dessous du monde vidéoludique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kryos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kryos

Kryos


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2008

Kryos Empty
MessageSujet: Kryos   Kryos Icon_minipostedLun 15 Sep - 23:55

En premier lieu, merci d'avoir cliqué, cela fait plaisir d'être lu.

Je suis âgé de treize ans, et les quatorze viendront en compagnie du vingt-deux janvier. A peu près 1 M 80 pour 70 kilos, je suis blond et j'ai les yeux bleus/verts. Mis à part cela, je n'ai pas grand chose à dire sur le "comment suis-je physiquement". Par contre, c'est à présent que vient le psychologique, là, le sujet peut être épais. Je suis quelqu'un de plutôt lunatique et compliqué, mes goûts sont divers dans tous les domaines. Je suis ce que je suis, et j'assume! Mais je généralise. Parlons plus précis :

J'aime les choses réfléchies et profondes (ORANGE SALVIFIQUE!!! \o/), mais les choses dénuées de subtilité peuvent détendre mon cerveau en constante ébullition. J'aime de manière indescriptible les mangas et les animés, ainsi que les jeux vidéos (spécialement les MMO). J'adore le [R]ole [P]lay, qui occupe souvent mes journées. Mon père est informaticien, je suis né avec un clavier dans les mains. Ma vie est étrange et sans aucun rebondissement, c'est pourquoi je m'occupe comme je peux dans un monde corrompu, peuplé par une bande de fous sans foi ni loi. J'ai un tempérament plutôt pensif, et la seule chose qui peut me sortir de cet état réfléchi, c'est les plaisanteries de mes amis ainsi que leurs divers trip's. Je suis en 4e, j'ai le droit de déconner xD!

Bien que mon post soit court, je n'ai jamais aimé parler de moi, c'est pourquoi je clos le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ice

Ice


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Si seulement ça pouvait être mon lit...
Date d'inscription : 14/09/2008

Kryos Empty
MessageSujet: Re: Kryos   Kryos Icon_minipostedMar 16 Sep - 0:23

Suis-je en droit de le rouvrir pour te souhaiter la bienvenue?
Revenir en haut Aller en bas
Hulkling
Admin
Hulkling


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2008

Kryos Empty
MessageSujet: Re: Kryos   Kryos Icon_minipostedMar 16 Sep - 0:25

Rebonjour mon ami. Merci de t'être inscrit ici ! :]
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Val


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dobuita
Date d'inscription : 06/09/2008

Kryos Empty
MessageSujet: Re: Kryos   Kryos Icon_minipostedMar 16 Sep - 0:33

Hi~ Bienvenue à toi. Tu diras bonjour à Lepanthes, un des créateurs d'orange salvifique et un des admin, en passant. Il est au fond à droite, près du buste de Yu Suzuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Poulpe
Admin
Poulpe


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2008

Kryos Empty
MessageSujet: Re: Kryos   Kryos Icon_minipostedMar 16 Sep - 0:33

Bienvenu Kryos, à part Orange Salvifique et Ragnarok Online, de quoi es-tu fan?
Revenir en haut Aller en bas
https://underscore.forum2jeux.com
Invité
Invité




Kryos Empty
MessageSujet: Re: Kryos   Kryos Icon_minipostedMar 16 Sep - 10:16

Salut Kryos ! *déplace légérement l'énorme buste de Yu Suzuki placé par un fan cinglé au beau milieu du chemin*


Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kryos

Kryos


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2008

Kryos Empty
MessageSujet: Re: Kryos   Kryos Icon_minipostedMar 16 Sep - 16:01

Tout d'abord, merci de votre chaleureux accueil, c'est fort sympathique.

Lepanthes!!! Mes respects! Very Happy

Et enfin, pour répondre à Poulpe :

Je ne pourrais pas lister toutes les choses dont je suis fan, il y en a beaucoup trop, même si en général, je suis pas le genre à hurler dans les rues "C'EST TRoOOOoOOOOOOP BIEEEEEEN!!!". Donc le mot Fan est peut être légèrement exagéré.

Je ne vais pas tout dire, juste le principal :

Niveau manga/animé : J'accroche Katekyoshi Hitman Reborn, Druaga no to, et j'ai commencé une série naissante : Sekirei.

Niveau jeux vidéos : Mon premier jeu vidéo a été Little Big Adventure 2, que j'aime énormément (enfin, je crois que c'est mon premier jeu... ><). Après cela, j'ai joué à Bermuda Syndrom, et ensuite, The curse of Monkey Island (Monkey Island 3 quoi xD). Ce sont mes trois premiers jeux, et ce sont a peu près mes préférés. Après y'a tout les jeux qui ont suivi, j'en ai accroché plein, mais je vais pas tous les citer. Juste histoire de le dire : je fais du RPG Making, et même si niveau "customisation" je suis pourri (j'utilise tout le temps les rtp Very Happy), je me débrouille dans la programmation et le mapping.

Enfin, même si ça sert à rien de le dire, je le dis quand même ( Very Happy ) : je joue beaucoup à Stepmania, et je suis pas trop nul, dessus, même si j'ai pas un niveau mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kryos Empty
MessageSujet: Re: Kryos   Kryos Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Kryos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under_Score :: Under_Score :: Présentations~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser