Under_Score
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Under_Score

Les dessous du monde vidéoludique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [RQ8] Orange Salvifique

Aller en bas 
AuteurMessage
Val
Admin
Val


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dobuita
Date d'inscription : 06/09/2008

[RQ8] Orange Salvifique Empty
MessageSujet: [RQ8] Orange Salvifique   [RQ8] Orange Salvifique Icon_minipostedLun 15 Sep - 11:50

Orange Salvifique...

Une oeuvre d'art. Un "film d'animation" réalisé sur RPG MAKER 2003. Un film, LEGEREMENT interactif, mais permettant ainsi un semblant d'immersion ludique.
Le scénario, magnifiquement ficellé, retrace l'histoire de Grégoire et de sa vie à la résidence des trois marais. Je ne vous en dirais pas plus, afin de ne pas spoiler ce qui a été pour moi un médium d'émotions INTENSES. Une profondeur artistique et psychologique rarement égalée dans la scène indépendante.

Sachez tout simplement que tout est basé sur des symboles. Tout laisse à l'interprétation. Tout est abstrait.

Voici une oeuvre (encore, j'insiste) qui nous montre qu'on peut véhiculer de l'émotion par des grossiers pixels.

La team? Ce sont parmi les plus grands pontes de la communautée RPG MAKER francophone (El diablo, Lepanthes, Elle poupouille, Cornemuse, Unikfingers etc)

Oui, vous avez bien vu, Lepanthes, à savoir un des administrateur de ce magnifique forum à qui je baise les pieds amoureusement pour tous les sentiments qu'il m'a amené à véhiculer grâce à sa contribution pour Orange Salvifique.

L'OST a été en partie magnifiquement réalisée par Cornemuse SAMA.

Quelque screens (spoil extrêmement léger):

Spoiler:

Ne lisez plus, téléchargez: http://piez.free.fr/Orange%20Salvifique.rar
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Invité
Invité




[RQ8] Orange Salvifique Empty
MessageSujet: Re: [RQ8] Orange Salvifique   [RQ8] Orange Salvifique Icon_minipostedLun 15 Sep - 18:30

LOOOL !!! Mes pieds te remercient amicalement pour toutes les léchouilles ^^. Mais Orange Salvifique n'aurait pas pu voir le jour sans Unikfingers, qui en est un peu le Grand Architecte.

J'ai surtout bossé sur la partie 5 (intégralement) et la partie 8 (scénario, dialogues et mise en scène des flash-backs), puis sur le travail de finition au niveau du scénario.

Cornemuse fait aussi partie de l'âme du projet - et sa bande-son est, en effet, de bien superbe qualité !... le thème principal...... Very Happy


Merci pour le post en tous cas, Valcorm ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Val


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dobuita
Date d'inscription : 06/09/2008

[RQ8] Orange Salvifique Empty
MessageSujet: Re: [RQ8] Orange Salvifique   [RQ8] Orange Salvifique Icon_minipostedLun 15 Sep - 18:50

Le thème principal ultra fail a coté de celui de Grégoire Wink




Et DE RIEN \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Contenu sponsorisé





[RQ8] Orange Salvifique Empty
MessageSujet: Re: [RQ8] Orange Salvifique   [RQ8] Orange Salvifique Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[RQ8] Orange Salvifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under_Score :: Jeux vidéo :: Indépendant~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser