Under_Score
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Under_Score

Les dessous du monde vidéoludique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Wipeout HD, c'est pour bientôt.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Warp Zone

Warp Zone


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2008

Wipeout HD, c'est pour bientôt. Empty
MessageSujet: Wipeout HD, c'est pour bientôt.   Wipeout HD, c'est pour bientôt. Icon_minipostedLun 15 Sep - 10:32

Spoiler:

Vous me demanderez sans doute : "Mais c'est quoi ça."
Il s'agit tout simplement de Wipeout HD, mais attention ce n'est pas la boite qui sera dans le public, il s'agit d'un truc nommé "Press Kit", c'est à dire la version presse du jeu qu'on donne aux journalistes pour être testé.

Vous comprenez alors ce que ça veut dire.
Oui, si Sony livre les Press Kit, ça veut dire qu'ils vont le sortir! Bientot en tout cas, ce n'est plus qu'une question de jours/semaines, ces screens sont la preuve irréfutable et servent de source. Vov

Pour moi, c'est une excellente nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Admin
Val


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Dobuita
Date d'inscription : 06/09/2008

Wipeout HD, c'est pour bientôt. Empty
MessageSujet: Re: Wipeout HD, c'est pour bientôt.   Wipeout HD, c'est pour bientôt. Icon_minipostedLun 15 Sep - 11:36

Ca vaut le coup wipeout? J'ai jamais testé, mais certaines connaissances me disent que c'est un mauvais clone de F-Zero... Crédible?
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.forumparfait.com
Ice

Ice


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Si seulement ça pouvait être mon lit...
Date d'inscription : 14/09/2008

Wipeout HD, c'est pour bientôt. Empty
MessageSujet: Re: Wipeout HD, c'est pour bientôt.   Wipeout HD, c'est pour bientôt. Icon_minipostedLun 15 Sep - 18:49

J'irais pas jusqu'à mauvais. ça a l'air proche, mais le seul wipeout que j'ai testé y'avait des objets pour démolir ses adversaire. F-Zero n'a qu'un boost, qui consume la barre de vie.
Mais perso je préfère de loin F-Zero, surtout que GX sur GC était énormissime
Revenir en haut Aller en bas
Warp Zone

Warp Zone


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2008

Wipeout HD, c'est pour bientôt. Empty
MessageSujet: Re: Wipeout HD, c'est pour bientôt.   Wipeout HD, c'est pour bientôt. Icon_minipostedLun 15 Sep - 19:22

Wipeout HD pour le 25 Septembre aux USA pour 20$.
Source : http://www.gamekult.com/articles/A0000069866/
Revenir en haut Aller en bas
Ragink

Ragink


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Wipeout HD, c'est pour bientôt. Empty
MessageSujet: Re: Wipeout HD, c'est pour bientôt.   Wipeout HD, c'est pour bientôt. Icon_minipostedLun 15 Sep - 19:40

Il y a aussi le Wipeout sur PSX.

F-Zero est bien mieux en effet. Je ne pense pas vraiment que Wipeout vale le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Hulkling
Admin
Hulkling


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2008

Wipeout HD, c'est pour bientôt. Empty
MessageSujet: Re: Wipeout HD, c'est pour bientôt.   Wipeout HD, c'est pour bientôt. Icon_minipostedLun 15 Sep - 21:28

Wipeout fusion c'est pas un jeu PS2 ? Parce que si c'est bien celui auquel je pense je l'ai et j'adore ... Je ne savais pas qu'il y avait une suite. Sur quelle console ? Uniquement PS3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wipeout HD, c'est pour bientôt. Empty
MessageSujet: Re: Wipeout HD, c'est pour bientôt.   Wipeout HD, c'est pour bientôt. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Wipeout HD, c'est pour bientôt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under_Score :: Jeux vidéo :: Actualité vidéoludique~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser